Espace presse

Bien chez moi, la nouvelle enseigne des Mousquetaires

Les Mousquetaires vont inaugurer en septembre, dans la galerie de l’Intermarché de Flers (61), leur nouvelle enseigne Bien chez moi. Un concept inédit de magasin destiné à une clientèle senior, qui s’étendra sur 200 mètres carrés…

En savoir plus


Les Mousquetaires ouvre une enseigne dédiée aux seniors

Le groupement Les Mousquetaires, qui possède la chaîne Intermarché, prépare le lancement en septembre prochain d’un concept inédit de magasin : une enseigne à destination des seniors, sous le nom de « Bien Chez moi »…

En savoir plus


« Bien chez moi », la nouvelle enseigne des Mousquetaires

La cellule innovation des Mousquetaires (Intermarché, Bricomarché) a mis au point « Bien chez moi » un magasin pilote proposant des produits destinés à accompagner les seniors, autour du bien-être, de l’aménagement intérieur, des loisirs, et des objets connectés.

En savoir plus


Commerce pour les seniors : une première nationale en Normandie

Bien chez moi, c’est une nouvelle enseigne. Une première nationale dans l’univers de la grande distribution : un nouveau concept de magasin qui est dédié au bien vieillir, créé par le groupement  » Les Mousquetaires « . Le premier magasin a été inauguré mardi 2 octobre 2018 à Flers (Orne).

En savoir plus


Les Mousquetaires ouvrent leur premier magasin dédié aux seniors et il n’est pas déprimant

Le point de vente pilote « Bien chez moi » accueille ses premiers clients ce matin, dans la galerie marchande de l’Intermarché de Flers. Cosmétiques, livres, textiles innovants, téléphonie… Plus de 1200 articles ont été sélectionnés pour le confort qu’ils peuvent apporter dans le quotidien des seniors.

En savoir plus